Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 janvier 2018

Diffusion Mordicus s'adapte à la fermeture prolongée de l'école

AMIANTE. Diffusion Mordicus, qui occupe normalement les locaux de l'école secondaire Armand-Saint-Onge d'Amqui, assure le public du maintien de ses activités, malgré la fermeture prolongée de l'établissement.

Cet avant-midi, la Commission scolaire des Monts-et-Marées confirmait que les travaux visant à retirer l'amiante des conduits de ventilation de l'école allaient prendre plus de temps que prévu. L'école demeurera inaccessible jusqu'au mois d'août.

Diffusion Mordicus souligne que tous les spectacles figurant à la programmation hiver-printemps seront maintenus, mais présentés ailleurs qu'à la Salle Jean-Cossette. La salle communautaire d'Amqui accueillera désormais les artistes et le public, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Le diffuseur assure tout de même aux détenteurs de billets que tout sera mis en oeuvre pour garantir un maximum de confort et de qualité sonore. Diffusion Mordicus mettra sont site Internet à jour continuellement, afin d'informer le public sur d'éventuels développements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média