Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 février 2018

Le directeur général Noël Fournier quittera ses fonctions à la Ville d'Amqui

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

DÉPART. La Ville d'Amqui devra bientôt se trouver un nouveau directeur général puisque Noël Fournier a indiqué qu'il quittera ses fonctions le 28 septembre.

Le principal intéressé en a fait l'annonce aux élus le 12 février. M. Fournier tirera donc un trait sur une carrière de 38 ans à la Ville d'Amqui, dont 21 à titre de directeur général de la Municipalité.

Noël Fournier affirme que cette décision a été mûrement réfléchie et se dit prêt à entreprendre ce nouveau virage. « J'ai été très heureux de collaborer, au fil des ans, avec cinq maires, plusieurs élus et des confrères de travail, à améliorer la cause de la Ville d'Amqui. Je n'oublie pas l'ensemble des employés qui se sont succédé pour faire en sorte que la Ville d'Amqui se démarque davantage. J'ai été heureux de participer à ma manière, en soutien, à la réalisation des différents projets », dit-il.

M. Fournier a notamment occupé le poste de trésorier de 1980 à 1997, après quoi il a cumulé cette fonction avec celle de directeur général. Il quittera aussi ses sièges de trésorier du Camping d'Amqui et de la Société de développement. Noël Fournier représente aussi la Ville à l'Office municipal d'habitation.

L'annonce de son départ laisse le temps requis à la Ville pour combler le siège de directeur général. Un processus doit être mis en branle sous peu afin de désigner un successeur à Noël Fournier. « On a le temps de bien faire les choses et nous allons le faire dans le respect de votre contribution comme directeur général, M. Fournier », a indiqué le maire Pierre D'Amours, lors de la séance publique d'hier (lundi).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média