Économique
Retour16 mai 2019
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
Le resto-pub Le Bunker de Causapscal fermé jusqu'à nouvel ordre
ÉCONOMIE

©Photo Carolanne D'Astous-Paquet - La voix de la vallée
Le resto-pub Le Bunker a pignon sur rue depuis deux ans.
Le journal L'Avant-Poste a appris que le resto-pub Le Bunker de Causapscal est fermé au moins jusqu'au mois de juin.
Le seul restaurant de style pub à Causapscal pourrait donc fermer ses portes définitivement. Le propriétaire, Rénald Arsenault, qui a récemment ouvert un autre Bunker à Matane, explique que des décisions devront se prendre bientôt.
Rénald Arsenault explique qu'il manquait de l'équipement essentiel à l'ouverture de la succursale de Matane. C'est pourquoi des équipements ont été déménagés du restaurant de Causapscal vers celui de Matane. « En ce moment, c'est une période plus tranquille pour nous dans la Vallée en raison de l'ouverture des cantines. C'est pourquoi nous avons décidé de privilégier l'ouverture du resto-pub de Matane. »
Pour ce qui est de Bunker de Causapscal, l'avenir est incertain. « Nous analysons actuellement la situation à savoir si nous poursuivons l'aventure à Causapscal », poursuit Rénald Arsenault. Le Bunker de Causapscal a pignon sur rue depuis deux ans. Quant à la succursale matanaise, elle s'est installée à l'ancien local du Coin d'Italie et opère depuis le 8 mai dernier.
Commentaires