Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 septembre 2023

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@medialo.ca

Amqui dévoile les lauréats du concours d’embellissement

AMQUI

ville amqui

©Ville d’Amqui

Les trois gagnants se sont partagé une somme de 900 $ en prix.

Trois citoyens d’Amqui ont été récompensés pour leurs efforts déployés dans l’embellissement et l’aménagement de leur terrain résidentiel.

En juillet dernier, la Ville d’Amqui a lancé la période d’inscription de son concours d’embellissement qui vise à sélectionner les plus beaux aménagements paysagers résidentiels de son territoire. Bélanger Centre jardin, paysagiste, fleuriste et la Ville d’Amqui se sont associés pour offrir trois prix d’une valeur totale de 900 $, en plus de remettre des prix de participation.

Au terme de la période de candidature, le jury a sélectionné trois gagnants, à commencer par la troisième position octroyée à madame Carole Tardif. Monsieur André Bérubé s’est mérité la deuxième place alors que le premier prix de 500 $ a été remis à madame Guylaine Côté. Les trois récipiendaires ont été choisis selon l’originalité, l’utilisation de l’espace et le niveau d’entretien de leur paysagement résidentiel.

En récompensant ses citoyens, la Ville d’Amqui souhaite également encourager la communauté à enjoliver ses espaces verts dans le but de maintenir les 4 fleurons de la ville. « Les élus et les membres du jury tiennent à remercier toutes les personnes qui ont participé au concours et qui contribuent ainsi à faire d’Amqui un milieu de vie stimulant. Félicitations aux gagnants de l’édition 2023 », a-t-il été mention dans un communiqué émis par la Ville d’Amqui.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média