Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

13 février 2024

Semaine du 14 au 20 février 2024

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Taureau, Gémeaux et Cancer. Joyeuse Saint-Valentin! Et pour ceux qui sont seuls, je leur demande de sortir pour prendre un café. Et voir du monde. Pour célébrer l’arrivée de l’hiver lumineux. Soyez en amour!

Bélier

Des histoires d’argent devraient bien se régler, même si elles étaient épineuses au début. Vous vous rendrez compte aussi, en regardant un peu de côté, que vous avez pas mal tout ce que vous désiriez, il n’y a pas si longtemps. Et même un cadeau touchant de l’amour fou. 

 

Taureau

Bon! Vous y avez assez pensé, rêvé aussi, et là, il est temps d’aller chercher ce que vous voulez. Et vous y réussirez très bien. Vous aimerez vous tenir occupé et l’action va vous calmer. Et taire toutes vos angoisses. Votre puissance est infinie lorsque vous vous lancez. 

 

Gémeaux

D’accord, vous faites des erreurs parfois, mais ne prenez pas tous les péchés du monde sur vos épaules. Permettez-vous votre côté humain et faillible. Il serait temps aussi de mieux voir le côté malaisant de quelqu’un qui ne pense pas toujours à bien. Réfléchissez-y un peu. 

 

Cancer

Une histoire vous amènera à faire de nouvelles connaissances. Peut-être même un futur ami agréable. Vous aurez l’occasion d’améliorer votre vie en débutant dans un projet prometteur. Vous y travaillerez en équipe. Votre bonne étoile vous promet encore bien du bonheur.  

 

Lion

Vous réussirez au travail, souvent plus que vous l’auriez cru. Parce que vous ne voyez pas toujours bien la qualité de vos performances, alors que tout le monde les remarque. Vous êtes fait pour régner, reconnaissez-le donc. Aaah! En fait, vous le méritez bien… le succès.

 

Vierge

Vous sentirez des présences bienfaisantes, le souffle puissant de l’Univers aimant. Vous vous en ferez moins pour des niaiseries. D’autant plus qu’une porte va s’ouvrir devant vous, où le désir d’aventure va l’emporter sur la peur. La culpabilité idiote. Allez et péchez avec joie!

 

Balance

Un changement va survenir et vous réaliserez vite que c’est pour votre bien. Quelqu’un va flairer avec discernement les messages animaux que vous envoyez. Aussi, n’ayez pas l’air surpris si on vous sourit. Ou qu’on vous adresse un compliment. Vous l’aurez invité. 

 

Scorpion

Vous aimerez bien échanger avec les autres. Et d’ailleurs, ça vous amènera à en voir certains autrement. Vous recevrez aussi des invitations, dont une que vous ne devrez pas refuser. Parce qu’elle répondra trop bien à un souhait à peine murmuré. Chuchoté même. 

 

Sagittaire

Vous ferez du ménage, vous rangerez tout ce qui traîne chez vous. Et vous faites bien, car vous ne savez pas qui pourrait cogner à votre porte en ces temps de Saint-Valentin. Où il fait frette!!! Mais aussi, vous pourriez remarquer qu’un petit cœur vous observe à l’ouvrage…

 

Capricorne

Vous êtes destiné à être le roi de la montagne, tout seul, au sommet. Mais cette semaine, les planètes vont s’aligner pour que vous vous rapprochiez de quelqu’un. Vous partagerez un peu de chaleur, sans rien demander de plus, sinon que ça dure. Car vous aurez gagné le jackpot

 

Verseau

Vous aurez une chance du côté logis. Vous serez créatif pour rénover un peu, bien aménager les lieux. Ou vous trouverez la maison de vos rêves, sans avoir à vous ruiner pour vous y installer. Quelqu’un de bien pourrait aussi cogner à votre porte pour devenir votre coloc. 

 

Poissons

Vous vous déciderez à suivre des cours sur un sujet qui vous attire. Ou vous devrez faire un apprentissage à cause du travail. Vous irez à bien des endroits, vous y serez parfois invité. Et vous recevrez enfin la nouvelle que vous espériez. Un voisin est bien intrigant. Et attirant.

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média